• Projets d'Alvéria

    Mes projets :

    Organisation d'ateliers...


    ... (de 4 à 5 personnes) où chacun emmène un petit meuble de son choix ainsi que la photo d'un élément de sa déco (ou d'une atmosphère qu'il aime).

    A partir de là et moyennant une petite participation financière (couvrant notamment les frais de peinture et autres que je fournis), le but est de relooker le meuble qui sera peut-être le point de départ d'une nouvelle déco.

    Relooker un meuble...

    ... que vous n'aimez plus et que vous trouvez décalé par rapport à la décoration de votre pièce.
    (Vous me le confiez, je m'occupe de lui)

    Le but est de lui redonner une nouvelle vie...


    Création de tableaux personnalisés...


    ...
    selon votre intérieur.

    Grâce à une photo de votre intérieur ou d'un élément de déco que vous aimez, je tenterai de répondre à vos envies et ainsi compléter votre intérieur.
    (cliquez ici pour en savoir plus)

    Le but est de personnaliser au maximum le tableau : couleurs, forme, taille, ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :