• PURE TAUPE

    Voir les autres tableaux

    Esquisse préalable :

    Des tableaux hauts en couleurs

    Réalisation :

    Des tableaux hauts en couleurs

    Des tableaux hauts en couleurs Des tableaux hauts en couleurs

    Des tableaux hauts en couleurs

    Existe aussi au format 170cm x 70cm

    TAILLE DES CHÄSSIS

    En situation :

    Des tableaux en vente DIRECTE

    Voir les autres tableaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    urbanvegas
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:09

    bonsoir,

    peux t'on vous contacter pour plus de renseignements,notament savoir si l'on peu changer 1 couleur ou non?

    2
    Alveria Profil de Alveria
    Jeudi 12 Août 2010 à 19:11

    Pas de problème pour changer les couleurs. C'est justement un des principes...

    N'hésitez pas pour d'autres renseignements !

    3
    Aftone
    Vendredi 20 Août 2010 à 15:40
    Bonjour j ai découvert vos tableaux sur Facebook par une amie Ophélie et je suis très interresser par ce modèle ci car j ai déjà un grand tableau dans ce genre et je rechercher des plus petits ... Et les vôtres correspond exactement a ma deco.
    Je vous laisse me joindre par mail pour me donner me tarif des 4tableaux ci dessus et votre numéro pour passer commande ensemble directement.
    Merci...
    4
    maarek
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:42

    bonjour je voudrais connaitre le prix de ce tableaux a l identique merci ainsi que le delais de livraison sur paris

    5
    audrey34850
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:52

    Bonjour, je serais intéressée par le tableau ci-dessus et je souhaiterai connaitre vos tarifs et conditions de livraison.

    Merci de me contacter par mail.

     

    Bien cordialement,

    6
    johanna
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:37

    bonjour j'aimerai etre en contacte avec vous afin de me procurer des tableaux car j'aime beaucoup ce que vous faites.


    Cordialement 

    7
    CHAILLAN
    Vendredi 5 Février 2016 à 10:41

    Bonjour,

    Le tableau présenté est-il toujours disponible ? Pourriez-vous m'indiquer le prix ? Je vous remercie par avance.

    Bien cordialement,

    S. Chaillan

     

    8
    Ourdia
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:18
    J aimerais commander un tableau comment faire et connaître le prix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :