• TONY

    Voir les autres tableaux

    Esquisse:

    Des tableaux en vente DIRECTEDes tableaux en vente DIRECTE

    Réalisation :

    Des tableaux en vente DIRECTE

     Des tableaux en vente DIRECTEDes tableaux en vente DIRECTEDes tableaux en vente DIRECTE

    Des tableaux en vente DIRECTE

    TONY

    Voir les autres tableaux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Les Mimi's
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:43

    MERCI à toi, VAL, d'avoir su saisir "en peinture" ce que je voulais offrir à TONY (fan de FOOT) pour ses 15 ans (déjà !) ... dans l'idée de finir d'aménager la déco de sa nouvelle chambre d'ADO !!! Nos idées et nos croquis respectifs ont fait ... "tilt" ...  pour, au final, un résultat ......  SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'espère qu'il appréciera ce CADEAU (fait par une maîtresse de SERMOISE et "signé" ... s'il vous plait !)

    Encore, BRAVO !  ............   l'ARTISTE que tu es !!!

    Et cette nouvelle orientation dans la personnalisation de tableaux, pour enfants ou ados, autour d'un prénom, d'un héros ou d'un sport ... va peut-être donner envie à d'autres et te faire augmenter tes commandes !!! Je te le souhaite vivement!).

    Et j'essaie de ne pas oublier de prendre la PHOTO de la chambre  ...   avant ! ...   et ...   après !!!  (et tu pourras les basculer sur ton site afin que les gens se rendent mieux compte et que ...   ça leur donne d'autres idées de DECO à te soumettre)

     Et je souhaite que le succès de ce nouveau tableau (d'un autre genre, totalement en accord avec mon imagination) te conforte et te permettre d'évoluer dans ta créativité (avec l'énergie et la bonne humeur qu'on te connaît).

    Continue à être ce que tu es !

    Heureuse d'avoir rencontré, il y a quelques années déjà, sur mon chemin de VIE ...   une belle personne !

    BISOUS plein.

                                    Ton amie, Mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :