• Les démarches pour commander

    DEMARCHE 1

    Un tableau sur mon site vous plait. 
    Le même modèle sera réalisé pour vous puis expédié dès réception du règlement.
    Pour un ensemble, prévoyez des frais d'envoi de 15 euros environ. 

    DEMARCHE 2

    Un style de tableaux présents sur mon site vous plait.
    Vous m'envoyez une photo de votre intérieur ou d'un élément de déco.
    Nous définissons ensemble les caractéristiques du tableau.
    Je vous propose une esquisse.
    Après accord, je me lance dans la réalisation du tableau.
    Une photo du tableau terminé vous sera envoyée pour validation.
    Une fois l'oeuvre validée, celle-ci vous sera expédiée dès réception du règlement.
    Pour un ensemble, prévoyez des frais d'envoi de 15 euros environ. 

     
    DEMARCHE 3

    Un tableau en vente directe sur mon site vous plait. 
    Celui-ci vous sera alors expédié dès réception du règlement.
    Pour un ensemble, prévoyez des frais d'envoi de 15 euros environ. 

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :