• 2-->SANGUIN

    Voir les autres tableaux

    Des tableaux en vente DIRECTE

    Des tableaux en vente DIRECTE Des tableaux en vente DIRECTE Des tableaux en vente DIRECTE

     

    Petite simulation...

    Des tableaux hauts en couleurs

    2-->SANGUIN2-->SANGUIN

     

    Support utilisé : Toile

    Peinture utilisée : Acrylique

    Dimension de la totalité : 2m x 0.80m

    Dimension de chaque tableau : 2x(60x50) + 2x(30x60)

    Contacter Alvéria

    Voir les autres tableaux


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Virglau
    Mercredi 16 Juin 2010 à 22:30
    Bonjour, je suis vraiment intéressée par ce que vous faites, c'est exactement ce que je recherche. Il faut que je montre vos tableaux à mon ami et ensuite je reprend contact avec vous. Juste une question, quel est le délai pour avoir par exemple "sanguin" ? Merci et à bientot
    2
    samie Ma
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 23:06

    bonsoir,

    je suis intéréssée par ce que vous faites, je refais mon salon et je n'arrive pas à trouver qq chose d'original et surtout de personnalisé, mon budget étant de - de 100€ - pouvez vous me dire si on peut vous joindre sur Paris ? merci de me tenir informée de votre retour

    CDLT ET BONNES VACANCES

    SAMIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :