• 2--> "TOURMENTE"

    ROUGE - GRIS - NOIR

    Voir les autres tableaux

    Un tableau fait en fonction de l'endroit où je désirais le placer.

    Merci à l'auteur d'un tableau qui a pu m'inspirer fortement

    (Après tout, c'est comme ça qu'on apprend...)

     

     

    En adéquation avec la déco environnante...

    Support utilisé : Toile

    Peinture utilisée : Acrylique

    Dimension de la totalité : 2m x 0.80m

    Dimension de chaque tableau : 2x(60x50) + 2x(30x60)

    Autre format :

    Chez vous

    Contacter Alvéria

    Voir les autres tableaux


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    belveze
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:44
    j'adore vos toiles est il possible d'avoir un exemplaire
    2
    c'est moi
    Samedi 27 Février 2010 à 08:26
    Bravo,effectivement le style n'est pas le même que moi mais c'est très bien.
    Tu peints sur toile?
    Tu pourras exposer à la prochaine expo d'imphy
    papa
    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:51

    Bonjour, est-ce que ce serait possible d'en recevoir un? C'est pour offrir à Noel!!

    Merci, me répondre au plus vite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :